Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment se connecter a son alarme depuis l'exterieur de sa maison ?

Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter mon alarme. Je ne
suis pas sûr du nom de domaine car en se connectant sur le site http://www.alarmesomfy.net, je mets mon mot de passe et j'arrive a la premiere fenetre mais pas a accéder a la fenêtre acces a ma centrale.

Mon adresse ip est: 192.168.1.217
Le numéro du transmetteur téléphonique est 502487
Le numéro inscrit sur le module IP est 2405-01.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement

Sbaii S.
Sbaii S.

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    Bonjour Sbaii,

    Je vous envoie les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Sbaii S.
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    Sbaii S.

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    Bonjour,
    J'ai réessayé aujourd'hui. L'accés en extérieur marche uniquement sur l'adresse en http et pas en https.
    Lorsque j'essaye cette dernière adresse: https://sbaii.alarmesomfy.net, j'ai le message d'erreur suivant: "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
    Quelles sont les corrections à apporter sachant que les deux ports sur ma freebox ?
    D'avance merci de votre réponse.
    cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Sbaii,

    Je vous confirme que seul le port 80 semble ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur de l'interface de votre box ADSL. Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de cette ouverture de ports ?

    Bonne journée,

    Sbaii S.
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    Bonjour,
    vous trouverez dans le fichier word les images des ports de connexion.

    cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Sbaii,

    L'ouverture du port 443 n'a pas était réalisée pour la bonne adresse IP, votre Centrale/Transmetteur dispose de l'adresse IP 192.168.1.217 et non 192.168.1.231.

    Bonne journée,

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