Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment se connecter a son alarme depuis l'exterieur de sa maison ?

Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter mon alarme. Je ne
suis pas sûr du nom de domaine car en se connectant sur le site http://www.alarmesomfy.net, je mets mon mot de passe et j'arrive a la premiere fenetre mais pas a accéder a la fenêtre acces a ma centrale.

Mon adresse ip est: 192.168.1.217
Le numéro du transmetteur téléphonique est 502487
Le numéro inscrit sur le module IP est 2405-01.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement

Sbaii S.
Sbaii S.

Sbaii S.

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    Réponses

    Bonjour Sbaii,

    Je vous envoie les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Sbaii S.
    Sbaii S.

    Sbaii S.

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    Bonjour,
    J'ai réessayé aujourd'hui. L'accés en extérieur marche uniquement sur l'adresse en http et pas en https.
    Lorsque j'essaye cette dernière adresse: https://sbaii.alarmesomfy.net, j'ai le message d'erreur suivant: "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
    Quelles sont les corrections à apporter sachant que les deux ports sur ma freebox ?
    D'avance merci de votre réponse.
    cordialement

    Bonjour Sbaii,

    Je vous confirme que seul le port 80 semble ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur de l'interface de votre box ADSL. Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de cette ouverture de ports ?

    Bonne journée,

    Sbaii S.
    Sbaii S.

    Sbaii S.

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    Bonjour,
    vous trouverez dans le fichier word les images des ports de connexion.

    cordialement.

    Bonjour Sbaii,

    L'ouverture du port 443 n'a pas était réalisée pour la bonne adresse IP, votre Centrale/Transmetteur dispose de l'adresse IP 192.168.1.217 et non 192.168.1.231.

    Bonne journée,

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