Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

PIN correct mais box déjà activé

Bonjour, il faudrait me désactiver ma box qui est neuve mais apparemment déjà activée...
Mon PIN : 1207-4151-1569

William C.

William C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
13100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
85 Rue magdeleine hutin
Ville:
aix en provence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour William,
    pouvez vous m'indiqué qui vous a fourni cette box TaHoma?
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique