Cette question a été résolue

Comment appairer une télécommande KEASY 5 avec le nouveau GDK 700 ?

Bonjour à tous,

Nous avions 2 portes motorisées par des KEASY 5 avec leurs télécommande respectives et programmées pour ouvrir les 2 portes.

Un des KEASY a rendu l'âme et nous l'avons remplacé par un GDK 700. Nous avons essayé d'appairer les anciennes télécommandes pour qu'elles puissent aussi ouvrir le GDK 700, mais sans succès.

Existe-il une procédure et l'appairage est possible ? Ou cet appairage n'est pas réalisable ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Emilie R.

    Anonyme

    Bonjour
    Impossible, le Keasy est en ancien protocole RTR. Le GDK est en RTS.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Et si vous voulez commander votre Keasy avec les télécommandes du GDK 700, il faudrait ajouter une récepteur:

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Quel était le problème du Keasy qui a rendu l'âme ?