Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CONNEXION PORTIER BTICINO SUR PORTAIL SGA 600 s'ouvre tout seul. Ce qui n'est pas le but.

j'ai changé la carte bus de mon portail. Tout refonctionne sauf mon portier BTICINO 300. j'ai 2 fils en sortie sur un relai BTICINO, un sur PL et un sur S+. Lorsque je connecte les 2 fils sur START de la carte SOMFY, le portail s'ouvre tout seul. Ce qui n'est pas le but.
Bref, avez vous une idée sur ce branchement? Les sorties du relai BTICINO sont 1 2 PL S+ S-

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Montrez la notice de votre BTICINO .

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bon je crois avoir trouvé. Il me manque un relais à mettre derrière le cablage. C'est commandé et là j'ai bien les sorties C et NO à relier aux bornes START de ma carte SOMFY.
    Merci

    eric H.
    eric H.

    eric H.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points

    Effectivement il faut rajouter un relais contact sec entre la patine de rue et le boîtier de commande du portail, sur les patines de rue Bticino il n’y a qu’un contact prévu pour une gâche 12V
    Eric

    Marwen T.
    Marwen T.

    Marwen T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Pour le S+ et s- c pour la serrure gâche électrique
    1 2 c la tension 28v du power supply
    Votre problème n est pas branchement c est programmation dans my home suite.

    Haut de page