CONNEXION PORTIER BTICINO SUR PORTAIL SGA 600 s'ouvre tout seul. Ce qui n'est pas le but.

j'ai changé la carte bus de mon portail. Tout refonctionne sauf mon portier BTICINO 300. j'ai 2 fils en sortie sur un relai BTICINO, un sur PL et un sur S+. Lorsque je connecte les 2 fils sur START de la carte SOMFY, le portail s'ouvre tout seul. Ce qui n'est pas le but.
Bref, avez vous une idée sur ce branchement? Les sorties du relai BTICINO sont 1 2 PL S+ S-

Hervé R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Montrez la notice de votre BTICINO .

    Hervé R.

    Bon je crois avoir trouvé. Il me manque un relais à mettre derrière le cablage. C'est commandé et là j'ai bien les sorties C et NO à relier aux bornes START de ma carte SOMFY.
    Merci

    eric H.

    Effectivement il faut rajouter un relais contact sec entre la patine de rue et le boîtier de commande du portail, sur les patines de rue Bticino il n’y a qu’un contact prévu pour une gâche 12V
    Eric

    Marwen T.

    Bonjour
    Pour le S+ et s- c pour la serrure gâche électrique
    1 2 c la tension 28v du power supply
    Votre problème n est pas branchement c est programmation dans my home suite.