Cette question a été résolue

Portails fermés non alignés

Bonjour
Mon portail est équipé de la motorisation EVOLVIA 400.
Depuis quelques temps, lorsque les vantaux sont fermés, ils ne sont plus alignés. Il manque 4/5 cm au vantail gauche. J'ai vérifié, aucun obstacle à la fermeture. Les flèches sur l'articulation du bras sont alignées.
Le portail aurait-il pu être forcé ? est-ce un problème de crémaillère ?
Merci pour votre avis
Laurent

Laurent R.

    Anonyme

    Bonjour
    Le portail a pu subir une forte poussée.
    Rapprochez la patte de fixation sur le vantail gauche vers le pilier.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour moi, ce n'est pas trop étonnant !

    La cote A est trop faible voire négative.

    Il faudrait mettre une cale sous les moteurs et repositionner les pattes sur les vantaux.

    Puis, RAZ et refaire les paramétrages des fins de courses.

    Richy C.

    Une cale de plusieurs cm.

    Richy C.

    Anonyme

    Absolument OK, donnez les cotes A et B afin qu'on vous indique la valeur de calage moteur et la côte B correspondante.