Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Contacter le SAV pour 404: File not found?

Bonjour, j'ai l'erreur 404: File not found lorqsue je veux me connecter sur mon alarme via internet. Comme toutes les personnes du forum, j'ai testé toutes les procédures mais rien ne marche. Je pense donc que le transmetteur IP est HS.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour être contacté par le sav afin de pouvoir retourner le transmetteur. Pouvez-vous également m'indiquer le prix pour ce changement ?
Merci à vous pour votre aide

Sébastien H.
Sébastien H.

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    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Denis A.
    Denis A.

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    Depuis quelques jours j'ai exactement le même problème.
    Message "404: File not found"
    J'ai à peu près tout essayé et rien n'y fait.
    Qu'y peut m'aider SVP ?

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien H.
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    Bonjour Thomas
    Merci pour votre réponse. J ai contacte le sav
    Malgré un petit couac au debut; le service a été au top. En 3 jours mon alarme est revenue réparé.
    Vraiment merci somfy pour la réactivité et la réparation.
    Sebastien

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