Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Contacter le SAV pour 404: File not found?

Bonjour, j'ai l'erreur 404: File not found lorqsue je veux me connecter sur mon alarme via internet. Comme toutes les personnes du forum, j'ai testé toutes les procédures mais rien ne marche. Je pense donc que le transmetteur IP est HS.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour être contacté par le sav afin de pouvoir retourner le transmetteur. Pouvez-vous également m'indiquer le prix pour ce changement ?
Merci à vous pour votre aide

Sébastien H.
Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
59134
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
du vieux tilleul
Ville:
Fournes en Weppes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    2
    1176 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Depuis quelques jours j'ai exactement le même problème.
    Message "404: File not found"
    J'ai à peu près tout essayé et rien n'y fait.
    Qu'y peut m'aider SVP ?

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    59134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    du vieux tilleul
    Ville:
    Fournes en Weppes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Merci pour votre réponse. J ai contacte le sav
    Malgré un petit couac au debut; le service a été au top. En 3 jours mon alarme est revenue réparé.
    Vraiment merci somfy pour la réactivité et la réparation.
    Sebastien

    Frank
    Frank

    Frank

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je me permet de vous signaler le même problème (404: File not found) sur mon alarme Protexiom 600, cela malgré les opérations suivantes :

    • suppression des baux DHCP statiques
    • suppression des ouvertures de ports
    • remise à zéro du module IP

    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour réparer ou remplacer le système défectueux ?

    Dans le cas d'un remplacement, et tant qu'à faire, pourrais-je envisager l'achat d'une centrale plus récente compatible avec les éléments (capteurs, sirènes int/ext, clavier, badges, télécommandes) de la protexiom 600 et mes volets Somfy (IO) ?

    En vous remerciant
    Bien cordialement,
    Frank

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique