Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mauvaise manipulation Réinitialiser connexoon?

Je me suis trompée je voulais connexoon windows et la j ai connexoon acces pouvez-vous la réinitialiser pin 0809 3371 0895 merci

Christopher H.
Christopher H.

Christopher H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christopher,
    Je vous confirme avoir fais la désactivation de votre connexoon je vous invite a le réactiver dés à présent.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christopher H.
    Christopher H.

    Christopher H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Nicolas f

    Haut de page