Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnexion spontanée

Somfy one se déconnecte toute seule. Je débranche et ça se reconnecte certes. Mais comment solutionner cette Déconnexion spontanée ? Merci

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

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    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Pierre,

    Je constate plusieurs déconnexions jusqu'à la semaine dernière mais tout à l'air de communiquer correctement depuis.

    Afin d'éviter ces déconnexions, vous pouvez rapprocher votre Somfy One à proximité de votre box internet et déconnecter d'autres appareils qui prennent de la bande passante.

    Bonne journée !

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