Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnexion spontanée

Somfy one se déconnecte toute seule. Je débranche et ça se reconnecte certes. Mais comment solutionner cette Déconnexion spontanée ? Merci

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Rue St Waast
Ville:
LA FERTE MILON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je constate plusieurs déconnexions jusqu'à la semaine dernière mais tout à l'air de communiquer correctement depuis.

    Afin d'éviter ces déconnexions, vous pouvez rapprocher votre Somfy One à proximité de votre box internet et déconnecter d'autres appareils qui prennent de la bande passante.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique