Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Extinction LED Tahoma Premium?

Bonjour,
J'ai également le problème de la fonction non visible pour éteindre la LED sur ma Tahoma Premium.
J'ai, comme proposé dans autres réponses sur le forum, tenté de me logger avec différents navigateurs et en vidant le cache, sans plus de succès.
J'ai lu que la version de soft de la Tahoma pouvait être mise à jour à distance. Ma version installée est la 2018.2.4-7. Existe-t'il une version plus récente qui résoudrait mon problème?
Si oui pourriez-vous svp forcer la mise à jour de mon boitier?
Mon PIN est 1211-2870-2572
Merci d'avance

Britt L.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Britt,
    Votre Tahoma a bien pris la dernière mise a jour.
    pourriez vous vous connecter au site somfy.fr puis voir ma box et enfin donné accès a distance ma box que je puisse regarder de mon coté si j'ai le même problème afin de le faire remonter le cas échéant.
    Bonne journée.

    Britt L.
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    Bonjour Nicolas
    Merci pour votre retour.
    Est ce que l'option contrôle à distance doit être activée sur le site tahomalink ou sur le site somfy-connect accessible depuis le site somfy?
    Si c'est sur le site tahoma , alors l'option n'est pas visible sur l'onglet ma box et si c'est sur le site somfy-connect, mes credentials tahoma (qui sont les seuls que j'ai utilisés) ne me permettent pas de m'y logger...
    Merci de votre support
    Bonne soirée

    Nicolas F.
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    Bonjour Brit,
    Relisez ma réponse ci dessus.
    Ni Tahomalink.com ni somfy-connect.com
    Bonne journée

    Britt L.
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    Bonjour
    L'accès a distance est activé
    Bonne journée

    Britt L.
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    Bonjour
    Avez-vous pu identifier le même problème avec l'accès à distance?
    Merci d'avance pour vos nouvelles

    Nicolas F.
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    Bonjour Britt,
    pouvez vous me confirmer que suite a la mise a jour de mardi le controle de la led et revenu?
    Bonne journée.

    Britt L.
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    Bonjour Nicolas,

    Non malheureusement l'option n'est toujours pas visible dans l'onglet boitier de mon compte

    Meilleures salutions

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