Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ouverture sur 50cm et refermeture

lors de la fermeture du portail,elle s'effectue sur 50 cm environ et se referme aussitôt. Sur les conseil du SAV, j'ai débranché les accessoires puis effacé les réglages et enfin l'auto-apprentissage. Tout a fonctionné parfaitement ....mais pendant 16 jours ....et le dysfonctionnement est à nouveau apparu.

.

JEAN-CLAUDE B.
JEAN-CLAUDE B.

JEAN-CLAUDE B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
07500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
MR BOYADJIAN
Adresse:
7 RUE DES AMANDIERS
Ville:
GUILHERAND GRANGES
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Quel moteur ?
    Avez-vous des cellules ? Si oui, débranchez les pour vérifier si le moteur n'est pas pertirbe6pat elles.
    Si c'est le cas il faut vérifier la propreté interne le câblage, l'alignement.
    Tenez nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JEAN-CLAUDE B.
    JEAN-CLAUDE B.

    JEAN-CLAUDE B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    07500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    MR BOYADJIAN
    Adresse:
    7 RUE DES AMANDIERS
    Ville:
    GUILHERAND GRANGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    c'est un moteur FREEVIA 400
    sur les conseils de SAV,J'ai déjà débranché les cellules et le gyrophare avant de refaire un auto-apprentissage .tout a fonctionné parfaitement mais sur 16 jours seulement
    la panne est réapparue ce jour.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    J'ai bien compris !
    Mais redebranchez les cellules car il y a de fortes chances que ça vienne d'elles.
    Qu'en est il sans les cellules ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre Freevia (400 ?) ?

    Comment est le voyant Statut après l'arrêt à 50 cm ?

    Avez-vous nettoyé l'intérieur des cellules ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    """ lors de la fermeture du portail,elle s'effectue sur 50 cm environ et se referme aussitôt. """

    Pourriez-vous corriger votre phrase !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique