Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAZ tahoma ?

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment tout supprimer de la box Tahoma, à ce jour, j'ai 5 stores IO que je n'arrive pas à reconnecter, seul une remise à zéro par Somfy est obligatooire, pas possible de le faire manuellement?
De plus, depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à faire fonctionner depuis la Tahoma 6 stores RTS...??

Comment tout remettre le système à zéro et repartir sur une bonne base...?

xavier F.
xavier F.

xavier F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Pouvez vous m'indiqué le code pin de votre box TaHoma?
    Bonne journée.

    xavier F.
    xavier F.

    xavier F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, le code PIN est le 1202-8541-2668, je peux vous joindre la photo de l'étiquette de la box si besoin.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Je vous confirme la désactivation de votre boitier Tahoma.
    Bonne journée.

    xavier F.
    xavier F.

    xavier F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Parfait, j'ai pût reconnecter l'ensemble de mes VR RTS, toutefois, je n'arrive pas à trouver mes 6 VR IO, pouvez vous regarder si vous les voyez quelque pars, ou qu'elle procédure dois-je suivre pour pouvoir trouver ces VR?

    Haut de page