programmation pompe de forage

je souhaite faire tourner une pompe de forage toutes les 3 heures aux printemps, toutes les heures en été, toutes les 4 heures en automne, et toutes le 12 heures en hivers si T° superieur à zero degre, je ne vois pas vers ou me diriger et de quel maniere programmer ceci (scenario ? smart ?) ma box et boitier carré noire, version 2018.2.4-7, la pompe et branchée sur une prise extérieure radio commandée de 3600W. pour le moment tout ceci fonctionne sur "AGENDA" de ma box, mais je devrais intervenir plusieurs fois dans l'année sur mes reglages, ce que je souhaite eviter. si quelqu'un a une solution a ce probleme

Michel P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Oui j'ai une solution.
    On peut comparer votre pompe au cas d'une piscine.
    Je suis en mode vacances et vous donnerez tous les détails dès mon retour.
    Il faudra faire une relance sur votre post début 07.