Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation pompe de forage

je souhaite faire tourner une pompe de forage toutes les 3 heures aux printemps, toutes les heures en été, toutes les 4 heures en automne, et toutes le 12 heures en hivers si T° superieur à zero degre, je ne vois pas vers ou me diriger et de quel maniere programmer ceci (scenario ? smart ?) ma box et boitier carré noire, version 2018.2.4-7, la pompe et branchée sur une prise extérieure radio commandée de 3600W. pour le moment tout ceci fonctionne sur "AGENDA" de ma box, mais je devrais intervenir plusieurs fois dans l'année sur mes reglages, ce que je souhaite eviter. si quelqu'un a une solution a ce probleme

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Oui j'ai une solution.
    On peut comparer votre pompe au cas d'une piscine.
    Je suis en mode vacances et vous donnerez tous les détails dès mon retour.
    Il faudra faire une relance sur votre post début 07.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique