Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Eolis 3DS Wirefree

J'ai un Eolis 3DS Wirefree. La couvercle était coincée et pour accéder les piles (pour les changer) la couvercle était cassée. Est ce que Somfy peut m'envoyer une remplacement svp?

Michael D.
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    Bonjour
    Est il garanti ? Si oui il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui avisera.
    Ce capot ne se fait pas au détail.

    Bonjour Michael,
    Pouvez vous m'indique ou vous avez acheté votre produit et a quel date?
    Bonne journée

    Michael D.
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    J'essaye de répondre a Nicolas F de Somfy (qui m'a posé une question) mais je ne vois pas comment on peut repondre a sa question. Le courriel est marqué "no reply" et ce site n'a pas de champ pour repondre. Je veux informer Nicolas F que c'était acheté il y a 6 ans d'une entreprise qui n'est plus active.

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    Bonjour
    6 ans ????
    sachant qu'il est garanti 3 ans.....
    Nicolas lira votre réponse ici.

    Michael D.
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    Je n'ai pas demandé une replacement sous garanti!!! Je demande simplement d'acheter une nouvelle couvercle.

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    Lisez ma réponse plus haut.
    Pas de capot en pièce détachée.
    D'où ma question si encore garanti.

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