Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Eolis 3DS Wirefree

J'ai un Eolis 3DS Wirefree. La couvercle était coincée et pour accéder les piles (pour les changer) la couvercle était cassée. Est ce que Somfy peut m'envoyer une remplacement svp?

Michael D.
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    M le Coyote

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    Bonjour
    Est il garanti ? Si oui il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui avisera.
    Ce capot ne se fait pas au détail.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Michael,
    Pouvez vous m'indique ou vous avez acheté votre produit et a quel date?
    Bonne journée

    Michael D.
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    J'essaye de répondre a Nicolas F de Somfy (qui m'a posé une question) mais je ne vois pas comment on peut repondre a sa question. Le courriel est marqué "no reply" et ce site n'a pas de champ pour repondre. Je veux informer Nicolas F que c'était acheté il y a 6 ans d'une entreprise qui n'est plus active.

    M le Coyote

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    Bonjour
    6 ans ????
    sachant qu'il est garanti 3 ans.....
    Nicolas lira votre réponse ici.

    Michael D.
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    Je n'ai pas demandé une replacement sous garanti!!! Je demande simplement d'acheter une nouvelle couvercle.

    M le Coyote

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    Lisez ma réponse plus haut.
    Pas de capot en pièce détachée.
    D'où ma question si encore garanti.

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