Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement du numéro d'urgence

Bonjour,
J'utilise Home Somfy depuis trois mois. Je ne peux pas modifier le numéro d'appel d'urgence. Je pars bientôt en congés, c'est une urgence.
Cf PJ je n'ai pas l'emplacement comme il se doit dans réglage, mon domicile. Je ne peux pas faire supprimer et tout renseigner car mes équipements sont installés et ça m'est refusé.
Merci pour votre aide

florence D.
florence D.

florence D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
95540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Florence,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect ? Si la situation persiste, auriez-vous la possibilité de tester depuis un autre téléphone ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    florence D.
    florence D.

    florence D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    95540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Désolée je n'arrive pas à savoir où répondre en dessous de votre réponse. J'ai renseigné la région puis quittée l'application. Après une heure ça a réapparu. Très étrange, et j'ai pu changer le numéro. Je ne pouvais pas supprimer car ils me disaient que je ne pouvais pas ayant des équipements installés. Je ne voulais pas prendre le risque à désinstaller l'application. Merci pour votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique