Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mail d'activation connexoon non recu

Bonjour, comme bcp, je nai pas recu le mail d'activation de la connexoon. Merci de faire le necessaire.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre TaHoma, puis attendre l'intervention d'un Yellow sur ce post.

    Bonne journée,

    Samuel P.
    Samuel P.

    Samuel P.

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    Didou d réponse : 080954664821
    Merci de nous renvoyer le mail

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Samuel,

    Je viens de faire un nouvel envoi de l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient.

    Attention, je vois que vous possédez une adresse mail FREE, voici le retour de la part d'une utilisatrice de la solution TaHoma qui avait rencontré le même problème que vous : "Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette Tahoma. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/ et donc dans "Commercial"."

    Pouvez-vous donc vérifier que le mail ne se trouve pas dans cette boite ?

    Bonne journée,

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