défaut liaison Protexupm 75 ?

Bonjour
Ayant eu un defaut pile/ liaison, j'ai testé tous les détecteurs et changé les piles de la centrale et des 2 sirènes. Pourtant j'ai tjrs un defaut pile liaison. La protexiom 75 n'indique pas ds la liste des événements ou des éléments celui incriminé par un defaut de pile ou de liaison. Le seul point à noter est que la télécommande d'origine a été à 2 reprises en «mode reconnaissance» (RO). Comment faire pour identifier l'origine du problème. ?
Merci

jacques R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Pourriez-vous retirer une pile de la Centrale/Transmetteur pendant une dizaine de seconde, puis la remettre ? Est-ce que le défaut de liaison est toujours indiqué ?

    Bonne journée,

    jacques R.

    Bonjour Thomas
    Opération effectuée plus de 10 secondes. Plus de message défaut pile/liaison.
    Par contre le test 44 indique un défaut de piles au mois de....janvier sur un détecteur de mouvements (? pourtant la date a été réglée correctement) alors que je viens de les changer (même lot).
    Qd je mets l'alarme ds la zone concernée de ce détecteur, je n'ai aucune indication de défaut piles/liaison sur le clavier LCD (c'est déjà ça).
    Bref la persistance du message piles reste inexpliquée. Reste peut être à les changer à nouveau. Mais pour l'instant l'alarme fonctionne. C'est le principal.
    Merci
    Bien cordialement