Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

défaut liaison Protexupm 75 ?

Bonjour
Ayant eu un defaut pile/ liaison, j'ai testé tous les détecteurs et changé les piles de la centrale et des 2 sirènes. Pourtant j'ai tjrs un defaut pile liaison. La protexiom 75 n'indique pas ds la liste des événements ou des éléments celui incriminé par un defaut de pile ou de liaison. Le seul point à noter est que la télécommande d'origine a été à 2 reprises en «mode reconnaissance» (RO). Comment faire pour identifier l'origine du problème. ?
Merci

jacques R.
jacques R.

jacques R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Pourriez-vous retirer une pile de la Centrale/Transmetteur pendant une dizaine de seconde, puis la remettre ? Est-ce que le défaut de liaison est toujours indiqué ?

    Bonne journée,

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Opération effectuée plus de 10 secondes. Plus de message défaut pile/liaison.
    Par contre le test 44 indique un défaut de piles au mois de....janvier sur un détecteur de mouvements (? pourtant la date a été réglée correctement) alors que je viens de les changer (même lot).
    Qd je mets l'alarme ds la zone concernée de ce détecteur, je n'ai aucune indication de défaut piles/liaison sur le clavier LCD (c'est déjà ça).
    Bref la persistance du message piles reste inexpliquée. Reste peut être à les changer à nouveau. Mais pour l'instant l'alarme fonctionne. C'est le principal.
    Merci
    Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique