Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TaHoma et Somfy Protect : erreur de communication ?

Bonjour
J’ai programmé l’ouverture/fermeture des volets de la maison en même temps que l’alarme Somfy Protect.
Ça va faire un an et ca a toujours bien marché.
Là ça va faire 2 fois (encore aujourd’hui) les volets ne se ferment malgré que l’alarme soit bien activé. Je ne comprends pas.
Franchement c’est très moyen car je ne faisais plus forcément attention...
Comment faire ?
Merci pour votre support

Damien
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    Bonjour,

    Même souci ce matin ... svp un yellow une idée ?
    Je précise je n’ai jamais eu le problème à la désactivation ni au passage en mode nuit mais juste à l’activation de l’alarme.

    Merci !

    Damien
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    Bonjour même erreur ce jour mais cette fois à la désactivation. Les volets ne sont pas ouverts....

    Damien
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    Encore même problème hier soir à la désactivation de l’alarme.
    Ai tout redémarré à la maison mais malgré tout ce matin même souci ...
    Franchement c’est gênant pour un système intégré qui marchait très bien ...

    Help svp
    Merci !!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Damien,
    J'ai remonter votre problème et ouvert un ticket aupres de notre service developpement.
    Je revien vers vous des que j'ai plus d'information.
    Bonne journée.

    Damien
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    Bonjour Nicolas,

    Des nouvelles sur le ticket support créé?
    Je rencontre encore le cas régulièrement(hier, aujourd'hui, ..).

    Merci pour votre assistance

    Damien
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    Bonjour,
    Depuis hier plus rien ne fonctionne. Le fait d’activer / désactiver l’alarme n’a plus aucun effet sur mes volets.
    Intégration inexistante entre Somfy Protect et TaHoma.
    J’ai redémarré la TaHoma mais sans effet...
    Un retour svp d’un Yellow Somfy ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Damien,
    je n'ai pas eu de retour , je relance tout de suite cette demande.
    J'ai quand meme fait en parallèle une re-synchronisation de votre boitier.
    Bonne journée.

    Damien
    Damien

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    Bonjour Nicolas et merci pour votre retour,
    La re-synchronisation n'a rien donné dommage : même soucis.
    Je vais patienter en espérant que l'anomalie soit très vite identifiée...
    Merci pour votre suivi,
    Damien

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