Commande rts hs et voyant internet rouge fixe

Bonjour, ma TaHoma ne commande plus mes volets. Et le voyant internet est en rouge fixe.
Pourriez vous m’aider?
Merci d’avance.

laurent

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Faire l'essai de brancher directement et uniquement TaHoma sur votre box adsl.

    Le problème persiste t-il ?

    laurent

    Bonsoir, je l’ai déjà essayé ainsi qu’un reset de ma box adsl. Cela ne change rien.
    La prise pc de la box adsl fonctionne. J’y ai connecté un pc et tout est ok à priori.

    Sylvain C.

    Dans ce cas, votre TaHoma semble défectueuse, attendre l'avis d'un yellow sur ce post.

    Bonne soirée,

    laurent

    Ok. Merci beaucoup.
    Je vais donc attendre.
    Bonne soirée.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que votre box Tahoma ne communique plus avec nos serveur depuis le 14/06 a 14h.
    pouvez vous m'indiquez ou vous avez acheter votre produit et sa date d'achat?
    Bonne journée.

    laurent

    Bonjour, très sincèrement, je ne m’en souviens plus...

    laurent

    J’ai cherché mais sans succès...
    Je n’ai pas cette facture.

    laurent

    Pour info, je viens de voir que mon velux en io fonctionne correctement.

    laurent

    Uniquement le velux en io fonctionne... les rts non.

    laurent

    La TaHoma ne fonctionne pas mais bizarrement elle commande tout de même le velux en io.
    Il ne peut pas fonctionner tout seul sans ordre de la TaHoma.

    Bonjour Laurent,
    Si des programmation horaire son active dans votre Tahoma meme si vous n'avez plus de connexion a notre serveur celle-ci continu a ce jouer.
    je vous confirme toutefois que votre Tahoma ne communique plus avec notre serveur
    Bonne journée.

    laurent

    Et bien non... les scénarios ne se jouent plus...