Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application Tahoma sur Smart TV Android 7 Sony

Bonjour,
Nous venons d'acheter (juin 2018) une TV Sony sous Android 7 (XE8596). Dans la boutique d'application d'Android, je ne trouve pas l'application Tahoma déjà disponible sur mon téléphone. Où la trouver, et sinon quand?
Merci pour votre aide

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous ne la trouverez pas sur Android TV, les applications Android mobiles ne sont pas directement accessibles sur Android TV car elle nécessitent une adaptation de l'interface pour être utilisables sur un téléviseur et à l'aide d'une télécommande (au lieu d'interagir de façon tactile avec son doigt).

    Si Somfy avait dans sa roadmap d'adapter son application Android pour Android TV (ce dont je doute très fortement), la date de sortie ne serait annoncée qu'au dernier moment (Somfy n'a pas pour habitude d'annoncer des dates ^^)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique