Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quel modèle pour remplacer un moteur IPSO 6 RTS 2 monté dans un bloc baie?

Bonjour,
J'ai un moteur IPSO 6 RTS 2 monté dans un bloc baie.
J'ai vu sur le site la référence Référence 2401532 (https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...).
Mais il est indiqué que ce moteur n'est pas adapté à un montage en bloc baie...
Quel est la bonne référence ?
Cordialement

Fred C.
Fred C.

Fred C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Il faudra remplacer votre moteur par un OXIMO RTS 6/17 réf : 1032392, ce produit est un moteur de la gamme professionnelle que nous ne commercialisons pas en direct aux particuliers, il faudra vous rapprocher d'un installateur/revendeur professionnel ou d'un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique