Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nom de domaine

je ne connais pas mon nom de domaine. voici le numero de la centrale : 607856.

anthony
anthony

anthony

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
62740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    yohann H.
    yohann H.

    yohann H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    62730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    267 allée des sternes
    Ville:
    62730 Marck, France
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je ne connais pas mon nom de domaine. voici le numero de la centrale : 351022.
    CDLT

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yohann,

    Il ne s'agit pas du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur est un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis dans le même cas j'ai perdu mon nom de sous domaine mon numéro de centrale est le 2480-01
    merci d'avance de votre aide
    Thomas

    yohann H.
    yohann H.

    yohann H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    62730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    267 allée des sternes
    Ville:
    62730 Marck, France
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je ne connais pas mon nom de domaine. voici le numero de la centrale : 619172.
    CDLT

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas et Yohann,

    Thomas, il ne s'agit pas du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur est un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Yohann, je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique