Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom de domaine

je ne connais pas mon nom de domaine. voici le numero de la centrale : 607856.

anthony
anthony

anthony

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonne journée,

    yohann H.
    yohann H.

    yohann H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    je ne connais pas mon nom de domaine. voici le numero de la centrale : 351022.
    CDLT

    Bonjour Yohann,

    Il ne s'agit pas du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur est un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas j'ai perdu mon nom de sous domaine mon numéro de centrale est le 2480-01
    merci d'avance de votre aide
    Thomas

    yohann H.
    yohann H.

    yohann H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    je ne connais pas mon nom de domaine. voici le numero de la centrale : 619172.
    CDLT

    Bonjour Thomas et Yohann,

    Thomas, il ne s'agit pas du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur est un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Yohann, je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page