Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom 600 - Réinstallation suite à un déménagement

Bonjour la communauté !
Je suis propriétaire d'un kit protexiom 600 depuis 4 ans : 2 DO, 3 DM, 1 télécommande. Ma centrale est GSM.
J'ai déménagé, j'ai retiré toutes les piles et j'ai stocké mon alarme pendant 1 an. J'ai effacé l'intégralité& des accessoires en suivant la procédure sur la notice.
Ce WE, j'ai voulu installer mon alarme dans mon nouveau logement : j'ai racheté des piles neuves pour tous les éléments. J'ai suivi la procédure d'installation, fait en sorte de faire reconnaître mes éléments à la centrale.
J'ai tout installé, et j'ai lancé un test grandeur nature ... et là c'est le drame, l'alarme s'est mise à hurler, impossible de l'arrêter au clavier, impossible de l'arrêter à la télécommande.
J'ai dû aller retirer les piles dans la précipitation dans la sirène intérieure et extérieure ...
Je sais pas trop comment faire désormais ...
Merci d'avance pour votre aide.
Alexis

Alexis V.
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    Personne pour m'aider ? Snif ...

    Bonjour Alexis,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    Bonne journée,

    Alexis V.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour cette réponse. C'est exactement la manipulation réalisée lors de l'installation de mon alarme. Malgré tout ça n'a pas fonctionné.
    Je vais donc refaire.
    Question : mes éléments sont désormais tous fixés à leurs emplacement. J'imagine qu'il est préférable de tous les décrocher afin de réaliser la procédure ? En 2 minutes je vais avoir du mal à monter à l'échelle à 6 m de haut pour ma sirène extérieure !

    Bonjour Alexis,

    Il n'est pas nécessaire de détacher les équipements, de plus vous pouvez de nouveau appuyer sur le bouton PROG à l'intérieur de la Centrale pour relancer la temporisation de deux minutes si besoin.

    Bonne journée,

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