Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom 600 - Réinstallation suite à un déménagement

Bonjour la communauté !
Je suis propriétaire d'un kit protexiom 600 depuis 4 ans : 2 DO, 3 DM, 1 télécommande. Ma centrale est GSM.
J'ai déménagé, j'ai retiré toutes les piles et j'ai stocké mon alarme pendant 1 an. J'ai effacé l'intégralité& des accessoires en suivant la procédure sur la notice.
Ce WE, j'ai voulu installer mon alarme dans mon nouveau logement : j'ai racheté des piles neuves pour tous les éléments. J'ai suivi la procédure d'installation, fait en sorte de faire reconnaître mes éléments à la centrale.
J'ai tout installé, et j'ai lancé un test grandeur nature ... et là c'est le drame, l'alarme s'est mise à hurler, impossible de l'arrêter au clavier, impossible de l'arrêter à la télécommande.
J'ai dû aller retirer les piles dans la précipitation dans la sirène intérieure et extérieure ...
Je sais pas trop comment faire désormais ...
Merci d'avance pour votre aide.
Alexis

Alexis V.
Alexis V.

Alexis V.

Niveau
3
2380 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne pour m'aider ? Snif ...

    Bonjour Alexis,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    Bonne journée,

    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour cette réponse. C'est exactement la manipulation réalisée lors de l'installation de mon alarme. Malgré tout ça n'a pas fonctionné.
    Je vais donc refaire.
    Question : mes éléments sont désormais tous fixés à leurs emplacement. J'imagine qu'il est préférable de tous les décrocher afin de réaliser la procédure ? En 2 minutes je vais avoir du mal à monter à l'échelle à 6 m de haut pour ma sirène extérieure !

    Bonjour Alexis,

    Il n'est pas nécessaire de détacher les équipements, de plus vous pouvez de nouveau appuyer sur le bouton PROG à l'intérieur de la Centrale pour relancer la temporisation de deux minutes si besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique