Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badge plus revonnu

Bonjour
Le badge de mon enfant n’est plus reconnu
J’ai changé la pile mais pas plus de résultats
J’ai tenté une nouvelle synchronisation mais toujours sans résultat
À la tentative de synchronisation, le voyant fonctionne mais la procédure ne va pas plus loin

frederic D.
frederic D.

frederic D.

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    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme et la procédure que vous avez effectué pour tenter une nouvelle synchronisation ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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