Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

led verte sur ICM100?

La led verte de ma caméra ICM100 ne s'allume plus, il n'y a plus de connexion avec Visidom.
L'alimentation délivre la bonne tension de 5V.
Il y a eu des orages récemment, y-a-t-il un lien?
Est-ce réparable?
A qui dois-je m'adresser, sachant que la caméra m'a été offert et que je connais pas le fournisseur?

Roger D.
Roger D.

Roger D.

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47410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Adresse:
Lieu-dit Saint Laurent
Ville:
BOURGOUGNAGUE
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Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Bonjour Roger,

    Avez vous essayé ceci:

    Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si elle était encore mémorisée)

    Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la

    Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET de la caméra

    Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX, la clé de sécurité WiFi étant 12345678.

    Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.

    Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.

    Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    stef S.
    stef S.

    stef S.

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    13015
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    TAHOMA
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    Activité professionnelle:

    Camera de tres mauvaise qualité...

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