Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

led verte sur ICM100?

La led verte de ma caméra ICM100 ne s'allume plus, il n'y a plus de connexion avec Visidom.
L'alimentation délivre la bonne tension de 5V.
Il y a eu des orages récemment, y-a-t-il un lien?
Est-ce réparable?
A qui dois-je m'adresser, sachant que la caméra m'a été offert et que je connais pas le fournisseur?

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
47410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Lieu-dit Saint Laurent
Ville:
BOURGOUGNAGUE
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Bonjour Roger,

    Avez vous essayé ceci:

    Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si elle était encore mémorisée)

    Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la

    Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET de la caméra

    Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX, la clé de sécurité WiFi étant 12345678.

    Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.

    Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.

    Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
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    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Camera de tres mauvaise qualité...

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