Question en attente de réponse
La led verte de ma caméra ICM100 ne s'allume plus, il n'y a plus de connexion avec Visidom.
L'alimentation délivre la bonne tension de 5V.
Il y a eu des orages récemment, y-a-t-il un lien?
Est-ce réparable?
A qui dois-je m'adresser, sachant que la caméra m'a été offert et que je connais pas le fournisseur?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roger,
Avez vous essayé ceci:
Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si elle était encore mémorisée)
Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET de la caméra
Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX, la clé de sécurité WiFi étant 12345678.
Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
Est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Camera de tres mauvaise qualité...
Ce n'est pas ce
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