Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

led verte sur ICM100?

La led verte de ma caméra ICM100 ne s'allume plus, il n'y a plus de connexion avec Visidom.
L'alimentation délivre la bonne tension de 5V.
Il y a eu des orages récemment, y-a-t-il un lien?
Est-ce réparable?
A qui dois-je m'adresser, sachant que la caméra m'a été offert et que je connais pas le fournisseur?

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Avez vous essayé ceci:

    Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si elle était encore mémorisée)

    Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la

    Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET de la caméra

    Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX, la clé de sécurité WiFi étant 12345678.

    Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.

    Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.

    Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Camera de tres mauvaise qualité...

    Haut de page