Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ampoule connecté hue philips

bonjour je rencontre un problème avec l'association de mes ampoules philips a la box tahoma. j'ai acheté 3 ampoules connectés philips et le pont bridge qui va avec.
J'ai connecté le pont bridge a la box tahoma sauf que je n'arrive pas à connecter mes ampoules.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait !
Merci d'avance

amira
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    amira
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    Pour être plus clair quand je fais ajouter, en prenant soin de laisser les ampoules allumés, ça m'en detecte aucune. Je joins une photo pour vous montrer. encore merci pour toutes vos réponses

    Nicolas F.
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    Bonjour Amira,
    Vous me confirmez que vos ampoule fonctionne bien avec votre application HUE et qu'elles ont bien été configurer dans celle-ci?
    Bonne journée.

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