Ampoule connecté hue philips

bonjour je rencontre un problème avec l'association de mes ampoules philips a la box tahoma. j'ai acheté 3 ampoules connectés philips et le pont bridge qui va avec.
J'ai connecté le pont bridge a la box tahoma sauf que je n'arrive pas à connecter mes ampoules.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait !
Merci d'avance

amira

    Réponses

    amira

    Pour être plus clair quand je fais ajouter, en prenant soin de laisser les ampoules allumés, ça m'en detecte aucune. Je joins une photo pour vous montrer. encore merci pour toutes vos réponses