somfy protect plus de notifications?

Bonsoir depuis la mise à jour de mon smarphone oneplus 5t Android 8.1 je ne reçois plus de notifications activation ou désactivation sur mon smartphone j'ai désinstallé et réinstallé l'application somfy protect et autorisé les notifications rien à faire sur le samsung de mon mari cela fonctionne merci de votre aide car je n'ai pas trouvé de solution.

Lydia R.

    Réponses

    Lydia R.

    bonsoir j'ai trouvé la solution je suis allée dans sauvegarde et réinitialisation désactiver restaurer automatiquement désinstallé somfy protect et réinstallé et tout fonctionne. J'espère que cela pourra aider d'autres utilisateurs.