Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Un intellitag est défectueux

Bonjour,
Le 10 Avril 2018 J'ai acheté une alarme XL Home Protect équipée de plusieurs intellitags.
L'un d'entre eux fait déclencher mon alarme de façon aléatoire.
J'ai donc suivi tous les protocoles présents sur votre site (calibrage, recalibrage,changement d'emplacement,changement de piles)
Rien n'y fait l'alarme se déclenche toujours.
Le vendeur Leroy Merlin me demande de me retourner vers vous? Que faisons nous?
Aujourd'hui j'ai un équipement neuf à ma dsiposition que je ne peux utiliser dans son intégralité sans déranger tout le voisinage!
Le numéro de l'intellitag est BU200102CA3C
Je vous remercie pour votre réponse
Cdt,
Olivier lechner

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
37210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de la quillonnière
Ville:
Parçay Meslay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il semble défectueux cet Intellitag d'après vos tests !
    Attendre l'avis d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir plus de détails sur votre installation qui me permettront de faire un analyse plus précis.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique