Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home Alarm sur box SFR compatible en 2018?

Bonjour,

Savez-vous si le Home Alarm est bien compatible avec La box SFR?
J’ai vu sur le forum (octobre 2017) qu’il était toujours impossible de la configurer en ayant une box SFR.

Merci de votre retour.
Ricardo

Ricardo R.
Ricardo R.

Ricardo R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ricardo,

    Tous nos systèmes sont compatibles avec les box internet actuelles proposées par les FAI en France. Pendant quelques semaines l'année dernière, une mise à jour faite par nos services était nécessaire concernant les box SFR 4K. Cela ne s'avère plus nécessaire depuis quelques mois.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique