Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mon badge somfy alarme ne fonctionne plus.

Bonjour,

Mon badge fourni avec mon alarme somfy ne fonctionne plus. J'ai donc tenté de remplacer la pile, sans succès. Je n'ai pas de lumière blanche sur le badge. J'ai tenté également de supprimer mon badge dans l'application, pour tenter une nouvelle synchronisation, mais impossible non plus.

FLORENT M.
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    Bonjour Florent,

    Je l'ai bien reçu et je viens de vous y apporter une réponse.

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Il est sans doute défectueux d'après vos tests !
    Attendre l'avis d'un Yellow, sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    FLORENT M.
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    Bonjour,

    Merci, je fais ça ce soir.

    FLORENT M.
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    Bonjour, avez vous bien reçu mon mail avec les informations demandées ? Je n'ai pas eu de réponse de votre part.

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