Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mon badge somfy alarme ne fonctionne plus.

Bonjour,

Mon badge fourni avec mon alarme somfy ne fonctionne plus. J'ai donc tenté de remplacer la pile, sans succès. Je n'ai pas de lumière blanche sur le badge. J'ai tenté également de supprimer mon badge dans l'application, pour tenter une nouvelle synchronisation, mais impossible non plus.

FLORENT M.
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    Bonjour Florent,

    Je l'ai bien reçu et je viens de vous y apporter une réponse.

    Bonne journée

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Il est sans doute défectueux d'après vos tests !
    Attendre l'avis d'un Yellow, sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    FLORENT M.
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    Bonjour,

    Merci, je fais ça ce soir.

    FLORENT M.
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    Bonjour, avez vous bien reçu mon mail avec les informations demandées ? Je n'ai pas eu de réponse de votre part.

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