Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Link se déconnecte quand je rentre

Bonjour
mon link se déconnecte quand je rentre chez moi. Je n'ai pas de notification que le link a perdu la connexion internet mais il clignote. Par contre mon badge est bien détecté et l alarme se désactive.
Ma box se trouve de l autre côté du mur et j ai également une camera intérieur. Elle marche très bien sur mon wifi.
Que faire pour avoir une installation fonctionnelle ?
mci

pierrick
pierrick

pierrick

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierrick,

    Nous allons continuer nos échanges dans l'autre post où vous êtes intervenu :

    http://forum.somfy.fr/questions/1623395-deconnexion-link-probleme-connu

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique