Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne somfy keys

bonjour, suite à un changement de pile ma serrure connectée somfy keys ne fonctionne plus. aucun voyant ne s'allume. que dois-je faire ?
Sincèrement

pascal M.
pascal M.

pascal M.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous invite à bien vérifier que le sens des piles soit bon et que chacune d'elles soit bien enclenchée dans son compartiment.

    Bonne journée,

    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    J'ai bien vérifié le sens et la qualité des piles et cela ne fonctionne toujours pas.
    Que faire?

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Pascal,

    Pourriez-vous nous envoyer une photo de chaque compartiment des piles (sans les piles) afin de voir si l'une d'elles n'a pas coulée.

    Merci d'avance,

    Haut de page