Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

capot de badge

Bonjour,
comme beaucoup j'ai perdu le capot de mon badge.
comment faire pour en obtenir?
cordialement

Francesco F.
Francesco F.

Francesco F.

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    Jorge C.
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    Bonjour Francesco,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans quelques minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Jacques
    Jacques

    Jacques

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    Bonjour,

    j'ai également perdu le capot et la pile de mon badge.
    Alarme achetée il y a deux semaines . Le capot ne tient pas.
    j'en profite aussi pour signaler que j'ai eu des problèmes avec certains capots d'intellitag qui avaient du mal à fermer le contacteur. peut être coller une gommette pour assurer le contact dans le temps ?

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Jacques,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans quelques minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Aurelien B.
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    Bonjour Jorge C,

    je suis dans la même situation, après seulement deux jours d'utilisation, voila que je viens de perte le capot de mon badge... Comment faire SVP pour obtenir un nouveau capot?

    Merci par avance

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation avec 2 capots perdus.
    Pourriez-vous me dire comment faire ??
    Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Aurélien et Yannick,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans quelques minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    caoline F.
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    Bonjour j ai perdu le capot de pile de mon badge. Merci de me communiquer la procédure afin d avoir un autre capot. Bien cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Caoline,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans quelques minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J'ai perdu 2 capots (et donc 2 piles aussi) sur 2 de mes 5 badges de mon dispositif Home Alarm. Comment puis-je en commander des nouveaux pour les remplacer ?
    Bien à vous
    Frédéric

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Frédéric,

    Je reviens vers vous par e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

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    Bonjour Jorge,
    Je rencontre également le souci sur nos 2 badges
    Pouvez vous me soumettre la procédure?
    Bien à vous,

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Sébastien,

    Je reviens vers vous par e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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