Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

capot de badge

Bonjour,
comme beaucoup j'ai perdu le capot de mon badge.
comment faire pour en obtenir?
cordialement

Francesco F.
Francesco F.

Francesco F.

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    Réponses

    Bonjour Francesco,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans quelques minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Jacques
    Jacques

    Jacques

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    Bonjour,

    j'ai également perdu le capot et la pile de mon badge.
    Alarme achetée il y a deux semaines . Le capot ne tient pas.
    j'en profite aussi pour signaler que j'ai eu des problèmes avec certains capots d'intellitag qui avaient du mal à fermer le contacteur. peut être coller une gommette pour assurer le contact dans le temps ?

    Bonjour Jacques,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans quelques minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Aurelien B.
    Aurelien B.

    Aurelien B.

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    Bonjour Jorge C,

    je suis dans la même situation, après seulement deux jours d'utilisation, voila que je viens de perte le capot de mon badge... Comment faire SVP pour obtenir un nouveau capot?

    Merci par avance

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