Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Offre du mois de mai/juin?

Bonjour,
J'ai bénéficié lors de mon achat box en avril d'un bon d'achat de 100€ en m'inscrivant sur le site Somfy à l'offre du moment. Il était spécifié qu'il fallait envoyer par courrier la facture d'achat et le l'original du code figurant sur la boite de la box.
Depuis, aucune nouvelle. Je souhaiterai savoir ce qu'il en est.
Je suis concient que je suis sur un forum pour les problème de fonctionnement. Mais faites suivre mon mail au service client. Merci

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
13630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thaoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5, Lot. La Fauvette, Av. Max Dormoy
Ville:
EYRAGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de prendre contact avec le service qui gère les instants connectés, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous me confirmer avoir reçu le mail contenant le code promotionnel ?

    Bonne journée,

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    13630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thaoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5, Lot. La Fauvette, Av. Max Dormoy
    Ville:
    EYRAGUES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre implication. J'ai bien reçu le mail avec le code promotionnel et je l'ai déjà utilisé. J'attends le second ;)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique