Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

descente volent roulant seulement en tenant le contact

le volet roulant monte parfaitement les butees fin de course vont bien c'est seulement a la descente qu'il faut maintenir le contact descente appuyé

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Ce volet roulant est à commande filaire ou radio ?

    Bonne journée,

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup
    ma commande est par radio rts avec barre palpeuse l'armoire est rollixo rts;les arrets haut et bas fonctionnent bien
    Merci d'avance
    Bien à vous
    Michel

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer quels sont les voyants allumés sur la motorisation lorsque le volet descends pas à pas ?

    Bonne journée,

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour THOMAS
    Tout d'abord un grand merçi de me venir en aide,c'est le témoin numéro 2 qui s'allume.
    Merci.Bien à vous
    Michel B

    Bonjour Michel,

    Ce voyant et le défaut que vous rencontrez, nous indique qu'il y a un souci avec votre barre palpeuse, pourriez-vous m'indiquer le modèle de cette dernière ou me transmettre une photographie de celle-ci ?

    Bonne journée,

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re
    Un grand merci vous avez très probablement raison,car le défaut est survenu à l'issue d'une inondation de celle-ci ,j'en commande une neuve.
    Merci encore
    je ne manquerai pas de vous tenir aucourant,c'est très gentil de votre part
    Bien à vous
    Michel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique