Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

descente volent roulant seulement en tenant le contact

le volet roulant monte parfaitement les butees fin de course vont bien c'est seulement a la descente qu'il faut maintenir le contact descente appuyé

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci beaucoup
    ma commande est par radio rts avec barre palpeuse l'armoire est rollixo rts;les arrets haut et bas fonctionnent bien
    Merci d'avance
    Bien à vous
    Michel

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour THOMAS
    Tout d'abord un grand merçi de me venir en aide,c'est le témoin numéro 2 qui s'allume.
    Merci.Bien à vous
    Michel B

    Bonjour Michel,

    Ce voyant et le défaut que vous rencontrez, nous indique qu'il y a un souci avec votre barre palpeuse, pourriez-vous m'indiquer le modèle de cette dernière ou me transmettre une photographie de celle-ci ?

    Bonne journée,

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Re
    Un grand merci vous avez très probablement raison,car le défaut est survenu à l'issue d'une inondation de celle-ci ,j'en commande une neuve.
    Merci encore
    je ne manquerai pas de vous tenir aucourant,c'est très gentil de votre part
    Bien à vous
    Michel

    Haut de page