Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

opération instants connectés

J'ai rempli et envoyé un formulaire début avril de l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA serenity essentiel + camera connectée mars 2018

Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon d'achat de 100€ sur la boutique SOMFY. j'ai de nouveaux achats prévus sur la boutique et j'attends que le bon me soit accordé

Est-ce normal ?

Norbert L.
Norbert L.

Norbert L.

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    Réponses

    Norbert L.
    Norbert L.

    Norbert L.

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    je rajouterai à mon message ci-dessus :
    Ma box, Code PIN : 1206-7582-9245

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Norbert,

    Je viens de prendre contact avec le service qui gère les instants connectés, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Norbert,

    Pouvez-vous me confirmer avoir reçu le mail contenant le code promotionnel ?

    Bonne journée,

    Norbert L.
    Norbert L.

    Norbert L.

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    Bonjour

    Oui j'ai bien reçu le mail et effectué ma commande

    merci

    Fahmi H.
    Fahmi H.

    Fahmi H.

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    Bonjour j'ai egalement souscrit a cette offres. j'ai envoyer le tous il y a plus de 1 mois j'ai toujours rien reçu. Est ce normal ? de quoi avez vous besoin pour vous renseigner ?
    MERCI

    Norbert L.
    Norbert L.

    Norbert L.

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    bonjour Fahmi H

    pour vous répondre, j'ai ouvert un message dans la rubrique sujet domotique (voir le fil du message ci-dessus).
    rassurez vous, si vous avez souscrit il y a un mois il n'y a pas de retard, j'ai attendu 3 mois avant de me manifester

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fahmi,

    Nous vous avons renvoyé le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

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