Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

opération instants connectés

J'ai rempli et envoyé un formulaire début avril de l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA serenity essentiel + camera connectée mars 2018

Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon d'achat de 100€ sur la boutique SOMFY. j'ai de nouveaux achats prévus sur la boutique et j'attends que le bon me soit accordé

Est-ce normal ?

Norbert L.
Norbert L.

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    Norbert L.
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    je rajouterai à mon message ci-dessus :
    Ma box, Code PIN : 1206-7582-9245

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Norbert,

    Je viens de prendre contact avec le service qui gère les instants connectés, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Norbert,

    Pouvez-vous me confirmer avoir reçu le mail contenant le code promotionnel ?

    Bonne journée,

    Norbert L.
    Norbert L.

    Norbert L.

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    Bonjour

    Oui j'ai bien reçu le mail et effectué ma commande

    merci

    Fahmi H.
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    Bonjour j'ai egalement souscrit a cette offres. j'ai envoyer le tous il y a plus de 1 mois j'ai toujours rien reçu. Est ce normal ? de quoi avez vous besoin pour vous renseigner ?
    MERCI

    Norbert L.
    Norbert L.

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    bonjour Fahmi H

    pour vous répondre, j'ai ouvert un message dans la rubrique sujet domotique (voir le fil du message ci-dessus).
    rassurez vous, si vous avez souscrit il y a un mois il n'y a pas de retard, j'ai attendu 3 mois avant de me manifester

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Fahmi,

    Nous vous avons renvoyé le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

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