Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security camera somfy connection impossible

Bonjour

Il faut au mois tout les 15 jours supprimer puis réinstaller la caméra intérieure. Aucune connection internet depuis mon mobile qui est bien en 4G lors de la consultation du direct. Le signal du wifi est correct.
Que faire? Produit encore sous garantie Castorama. Par ailleurs les autocollants alarme sont passées par le soleil en 8 mois, comment se les répercuter?

Cordialement Grégory Gadiot

gregory G.
gregory G.

gregory G.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
83119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gregory,

    Vous n'avez pas besoin de supprimer et réinstaller votre caméra aussi régulièrement. Si vous constatez de difficultés pour accéder au flux vidéo ou de déconnexions, cela peut être dû au débit de connexion :

    Debit Montant (Upload) : 162 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 283 Ko/s

    Je vous conseille tout d'abord de contacter votre FAI afin d'améliorer ce débit de connexion WiFi et de nous recontacter sans supprimer la caméra si un défaut se reproduit pour que nous puissions vérifier.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique