Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security camera somfy connection impossible

Bonjour

Il faut au mois tout les 15 jours supprimer puis réinstaller la caméra intérieure. Aucune connection internet depuis mon mobile qui est bien en 4G lors de la consultation du direct. Le signal du wifi est correct.
Que faire? Produit encore sous garantie Castorama. Par ailleurs les autocollants alarme sont passées par le soleil en 8 mois, comment se les répercuter?

Cordialement Grégory Gadiot

gregory G.
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    Bonjour Gregory,

    Vous n'avez pas besoin de supprimer et réinstaller votre caméra aussi régulièrement. Si vous constatez de difficultés pour accéder au flux vidéo ou de déconnexions, cela peut être dû au débit de connexion :

    Debit Montant (Upload) : 162 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 283 Ko/s

    Je vous conseille tout d'abord de contacter votre FAI afin d'améliorer ce débit de connexion WiFi et de nous recontacter sans supprimer la caméra si un défaut se reproduit pour que nous puissions vérifier.

    Bonne journée !

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