Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security camera somfy connection impossible

Bonjour

Il faut au mois tout les 15 jours supprimer puis réinstaller la caméra intérieure. Aucune connection internet depuis mon mobile qui est bien en 4G lors de la consultation du direct. Le signal du wifi est correct.
Que faire? Produit encore sous garantie Castorama. Par ailleurs les autocollants alarme sont passées par le soleil en 8 mois, comment se les répercuter?

Cordialement Grégory Gadiot

gregory G.
gregory G.

gregory G.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
83119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gregory,

    Vous n'avez pas besoin de supprimer et réinstaller votre caméra aussi régulièrement. Si vous constatez de difficultés pour accéder au flux vidéo ou de déconnexions, cela peut être dû au débit de connexion :

    Debit Montant (Upload) : 162 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 283 Ko/s

    Je vous conseille tout d'abord de contacter votre FAI afin d'améliorer ce débit de connexion WiFi et de nous recontacter sans supprimer la caméra si un défaut se reproduit pour que nous puissions vérifier.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique