Choix produit : One ou Indoor Caméra

Bonjour

Je souhaite connaitre la différence entre la Somfy One (ou One +) et la Somfy Indoor Camera ?
Mon besoin = s'assurer que les enfants sont bien rentrés mais aussi être dissuasif si un voleur pénétrait dans mon logement.

Enfin, niveau installation, est il possible, via peut etre un acccessoire, de les installer en hauteur (par exemple un coin de mur).

Merci pour votre aide
Cordialement

Yann

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    La différence entre les deux équipements est la suivante :

    - Somfy Inddor Caméra, est une caméra de surveillance intérieure qui peut vous prévenir en cas de détection via une alerte email ou Push. Elle peut-être installée en hauteur via son support de fixation :

    Support mural pour Somfy Security Camera

    - Somfy One, est une  caméra de surveillance intérieure qui peut vous prévenir en cas de détection via une alerte email ou Push ou SMS, elle intègre une sirène d'une puissance de 90dB qui se déclenche en cas de détection. Cette caméra est compatible avec tous les accessoires de la gamme Somfy Protect pour protéger votre habitat (IntelliTAg, Détecteur de mouvement, Sirène Extérieure, ...). Elle ne dispose pas de support murale et elle est faite pour être installée sur un meuble.