Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure tel.Centrale

Bonjour,
Depuis hier, mon alarme protexiom se déclenche quelques minutes après activation. Je reçois un sms pour Coupure tel.centrale.
Je précise qu'elle n'est pas raccordée au téléphone filaire mais possède un module GSM et une connexion internet. Le test de liaison SMS fonctionne. Le problème réapparait si j'efface les défauts.
Auriez vous une explications?

Hugues P.
Hugues P.

Hugues P.

Niveau
3
3741 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hugues P.
    Hugues P.

    Hugues P.

    Niveau
    3
    3741 / 5000
    points

    D'autre part, sur l'application, le voyant "boitier ouvert" est en rouge mais aucun élément de la liste des éléments du système n'est en défaut...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Il semblerait que vous ayez activé la surveillance de ligne qui est une fonction pour que le système d'alarme déclenche en cas de coupure du téléphone. Cette fonctionnalité est uniquement compatible avec les système d'alarme RTC branché sur une ligne analogique France Telecom.

    Il faudra la désactivé dans le menu "Réglages avancés" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page