Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment changer les piles ou recalibrer des intellitag sans déclencher un défaut centrale ?

Bonjour,
Sur une MyFox HC2, lorsqu'on souhaite changer les piles (suite à un message système piles faibles), ou même encore simplement re-calibrer un intellitag, dans la procédure il est demandé au tout début de retirer l'intellitag de son support, ce qui provoque un envoi de SMS et d'appels vocaux inutiles (puisqu'on sait d'avance qu'un accessoire va être rendu indisponible).

Peut-on empêcher cela sans avoir à désactiver tous les paramètres d'alerte (défaut accessoires, défaut centrale) ? Ou bien est-ce la procédure normale ?

Michael L.
Michael L.

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    Bonjour,

    A ce jour c'est la procédure "normale", il n'y a pas moyen de faire autrement que de désactiver temporairement les alertes pour ne pas les recevoir.

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