Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment changer les piles ou recalibrer des intellitag sans déclencher un défaut centrale ?

Bonjour,
Sur une MyFox HC2, lorsqu'on souhaite changer les piles (suite à un message système piles faibles), ou même encore simplement re-calibrer un intellitag, dans la procédure il est demandé au tout début de retirer l'intellitag de son support, ce qui provoque un envoi de SMS et d'appels vocaux inutiles (puisqu'on sait d'avance qu'un accessoire va être rendu indisponible).

Peut-on empêcher cela sans avoir à désactiver tous les paramètres d'alerte (défaut accessoires, défaut centrale) ? Ou bien est-ce la procédure normale ?

Michael L.
Michael L.

Michael L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
78650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HC2 MyFox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
avenue de crespieres
Ville:
BEYNES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    A ce jour c'est la procédure "normale", il n'y a pas moyen de faire autrement que de désactiver temporairement les alertes pour ne pas les recevoir.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (5)

    71%

    71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique