Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Kit de remplacement Oximo io 20/17 : bridage ?

Bonjour,

j'ai acheté un Oximo io 20/17 en 2014 et souhaite en acquérir un deuxième.
Mais je m'aperçois que les choses ont évolué : je ne peux apparemment plus l'acheter dans sa version simple sans passer par un professionnel.
On m'oriente vers un kit de remplacement.
Dans ce kit, l'oximo est-il bridé dans une configuration tout automatique ou sera t-il possible encore de régler les butées haute et basse comme on veut via un smoove (avec la manipulation : 1. 5s sur touches haut+bas... 2. ajustement de la position...3. 2s sur MY pour sauvegarder) ?

Merci
Cordialement

fan2
fan2

fan2

Niveau
2
1013 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fan2,

    Les moteurs de volets roulant seuls font et ont toujours fait parti de la gamme professionnelle, nous ne les avons jamais commercialisé en direct aux particuliers. Si vous souhaitez un moteur seul, merci de vous rapprocher d'un installateur/revendeur professionnel ou d'un site internet spécialisé.

    Concernant le moteur Oximo IO intégré dans les Kits de remplacement pour moteur de volet roulant IO de fenêtre (réf : 2401529) ou de porte fenêtre (réf : 2401530) sont exactement les mêmes que celui que vous possédez, il est possible de choisir un réglage de fin de course manuelle ou automatique, il n'y a pas de bridage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique