Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Kit de remplacement Oximo io 20/17 : bridage ?

Bonjour,

j'ai acheté un Oximo io 20/17 en 2014 et souhaite en acquérir un deuxième.
Mais je m'aperçois que les choses ont évolué : je ne peux apparemment plus l'acheter dans sa version simple sans passer par un professionnel.
On m'oriente vers un kit de remplacement.
Dans ce kit, l'oximo est-il bridé dans une configuration tout automatique ou sera t-il possible encore de régler les butées haute et basse comme on veut via un smoove (avec la manipulation : 1. 5s sur touches haut+bas... 2. ajustement de la position...3. 2s sur MY pour sauvegarder) ?

Merci
Cordialement

fan2
fan2

fan2

Niveau
2
1013 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fan2,

    Les moteurs de volets roulant seuls font et ont toujours fait parti de la gamme professionnelle, nous ne les avons jamais commercialisé en direct aux particuliers. Si vous souhaitez un moteur seul, merci de vous rapprocher d'un installateur/revendeur professionnel ou d'un site internet spécialisé.

    Concernant le moteur Oximo IO intégré dans les Kits de remplacement pour moteur de volet roulant IO de fenêtre (réf : 2401529) ou de porte fenêtre (réf : 2401530) sont exactement les mêmes que celui que vous possédez, il est possible de choisir un réglage de fin de course manuelle ou automatique, il n'y a pas de bridage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique