Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible de suprimer un bridge philips hue?

Bonjour,
pouvez-vous supprimer mon bridge philips hue de la tahoma s'il vous plait?
Pin: 1205-3805-8556
Cordialement.
Vincent

vincent P.
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    Bonjour Vincent,
    Pouvez vous supprimer toute vous ampoule de vos scenario/smart.
    afin que je puisse faire le nécessaire.
    Bonne Journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Quel message d'erreur rencontrez vous au moment de la suppression du bridge ?

    vincent P.
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    Voici le message d’erreur que j’ai lorsque je souhaite le supprimer.
    Cordialement.

    vincent P.
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    Voilà M. F Nicolas,
    C’est fait.
    Cordialement.
    Vincent

    Vincent,
    Je vous confirme la suppression de votre bridget HUE.
    Bonne journée.

    vincent P.
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    Parfait.
    Merci Nicolas.

    A votre service Vincent! :)

    tommy R.
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    Bonjour j’ai exactement le même problème. Je veux le supprimer pour le réinstaller car ma lampe ne répond plus à la tahoma alors qu’elle fonctionne correctement avec l’app Hue.
    Pouvez vous me donner la solution SVP
    MERCI

    Bonjour Tommy,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

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