Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte utilisateur désactivé

Je viens de créer mon compte Somfy. J'ai validé le lien reçu par mail. Mais au moment d'accéder à Tahoma pour la configuration, j'ai un message d'erreur "Le compte est desactivé".
Que dois-je faire? Merci
Mon pin est 1204-1241-7652

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
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Code postal:
24660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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    Réponses

    Bonsoir,

    Il suffit de patienter pour l'activation de votre TaHoma, un Yellow vous informera de la marche à suivre.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Christophe,
    votre boitier n'a pas été activer je vous re-fais parvenir le mail d'activation sur l'adresse sXXXXX.XX@orange.fr
    Bonne journée.

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