Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Compte utilisateur désactivé

Je viens de créer mon compte Somfy. J'ai validé le lien reçu par mail. Mais au moment d'accéder à Tahoma pour la configuration, j'ai un message d'erreur "Le compte est desactivé".
Que dois-je faire? Merci
Mon pin est 1204-1241-7652

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
24660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Il suffit de patienter pour l'activation de votre TaHoma, un Yellow vous informera de la marche à suivre.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Christophe,
    votre boitier n'a pas été activer je vous re-fais parvenir le mail d'activation sur l'adresse sXXXXX.XX@orange.fr
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique