Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Lecteur badge NFC myfox defectueux ?

bonjour, depuis quelques jours mon lecteur de badge NFC ne permet plus d'activer et de désactiver l'alarme. Quand j'appuie sur le bouton d'armement, désarmement ou armement partiel, seul le voyant avec la case cochée s'allume en rouge et les badges ne sont pas reconnus. la centrale est une HCPRO. Merci d'avance

cyril
cyril

cyril

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En dernier recours, essayez de désinstaller/réinstaller le clavier ?

    Si ça n'améliore pas les choses, il faudra voir avec le support technique pour une prise en charge SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (6)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous un message d'erreur dans la barre diagnostic de votre interface web ?
    Avez-vous essayé de changer les piles ?

    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ce retour !

    malheureusement non, aucun message d'erreur sur l'interface web ! J'ai vérifié les piles, elles sont dans un état normal, j'ai même fait un essai avec des neuves, idem

    Le lecteur à refonctionné une fois une demi journée sans raison et s'est remis dans le même état que sur la vidéo depuis.

    Peut être que le lien ne se fait plus avec la centrale ? J'ai essayé de redémarrer la centrale ( déconnection réseau et électricité + 3 sec sur reset ) mais idem ….

    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sans grande conviction, j'ai désinstallé et réinstallé le lecteur. Tout refonctionne pour le moment ! Je pense que le lien entre le clavier et la centrale ne se faisait plus !
    Merci pour le conseil Stef44

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    tant mieux si ça a pu vous aider.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique