Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Lecteur badge NFC myfox defectueux ?

bonjour, depuis quelques jours mon lecteur de badge NFC ne permet plus d'activer et de désactiver l'alarme. Quand j'appuie sur le bouton d'armement, désarmement ou armement partiel, seul le voyant avec la case cochée s'allume en rouge et les badges ne sont pas reconnus. la centrale est une HCPRO. Merci d'avance

cyril
cyril

cyril

Niveau
0
23 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour,

En dernier recours, essayez de désinstaller/réinstaller le clavier ?

Si ça n'améliore pas les choses, il faudra voir avec le support technique pour une prise en charge SAV.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (6)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour,

Avez-vous un message d'erreur dans la barre diagnostic de votre interface web ?
    Avez-vous essayé de changer les piles ?

cyril
    cyril

cyril

Niveau
    0
    23 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci pour ce retour !

malheureusement non, aucun message d'erreur sur l'interface web ! J'ai vérifié les piles, elles sont dans un état normal, j'ai même fait un essai avec des neuves, idem

Le lecteur à refonctionné une fois une demi journée sans raison et s'est remis dans le même état que sur la vidéo depuis.

Peut être que le lien ne se fait plus avec la centrale ? J'ai essayé de redémarrer la centrale ( déconnection réseau et électricité + 3 sec sur reset ) mais idem ….

cyril
    cyril

cyril

Niveau
    0
    23 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Sans grande conviction, j'ai désinstallé et réinstallé le lecteur. Tout refonctionne pour le moment ! Je pense que le lien entre le clavier et la centrale ne se faisait plus !
    Merci pour le conseil Stef44

Bonsoir
    tant mieux si ça a pu vous aider.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique