Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma alexa Beaucoup de problèmes

Je ne sais pas qui d Amazon ou de somfy n a pas fait son travail ,
Mais nous sommes loin de la perfection après plusieurs essais j ai abandonné, reconnaissance vocale en demi teinte, fonctionne 1 fois sur 5 et encore, il va encore falloir un nombre incalculable de mise à jour, pour que tout celà fonctionne peux être,
J ai lu dans la presse que la concurrence faisait mieux, dommage. .....

joseph S.
joseph S.

joseph S.

Niveau
2
857 / 2000
points
  • Partager cette question
    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour.

    Idem pour moi. Les volets io réagissaient a plusieurs scénarii a la fois.

    Après j'ai trouvé le mot clé "activer" et tout fonctionne à merveille.

    Alexa, active "scénario tahoma"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Bonjour Joseph,

    Disposant d'un Amazon Echo, je ne rencontre aucun souci.
    Par contre, j'ai créé des routines pour chacun de mes scénarios.
    Exemple :
    — Alexa, ouvre le volet de la chambre
    — Alexa, ferme tous les volets
    — Alexa, ouvre la fenêtre du bureau

    Et avec cette méthode, quasiment 100 % de réussite ;-)

    Haut de page