Cette question a été résolue

Tahoma alexa Beaucoup de problèmes

Je ne sais pas qui d Amazon ou de somfy n a pas fait son travail ,
Mais nous sommes loin de la perfection après plusieurs essais j ai abandonné, reconnaissance vocale en demi teinte, fonctionne 1 fois sur 5 et encore, il va encore falloir un nombre incalculable de mise à jour, pour que tout celà fonctionne peux être,
J ai lu dans la presse que la concurrence faisait mieux, dommage. .....

joseph S.

    Benoit T.

    Bonjour.

    Idem pour moi. Les volets io réagissaient a plusieurs scénarii a la fois.

    Après j'ai trouvé le mot clé "activer" et tout fonctionne à merveille.

    Alexa, active "scénario tahoma"

    Les autres réponses

    Jérémie S.

    Bonjour Joseph,

    Disposant d'un Amazon Echo, je ne rencontre aucun souci.
    Par contre, j'ai créé des routines pour chacun de mes scénarios.
    Exemple :
    — Alexa, ouvre le volet de la chambre
    — Alexa, ferme tous les volets
    — Alexa, ouvre la fenêtre du bureau

    Et avec cette méthode, quasiment 100 % de réussite ;-)