Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma alexa Beaucoup de problèmes

Je ne sais pas qui d Amazon ou de somfy n a pas fait son travail ,
Mais nous sommes loin de la perfection après plusieurs essais j ai abandonné, reconnaissance vocale en demi teinte, fonctionne 1 fois sur 5 et encore, il va encore falloir un nombre incalculable de mise à jour, pour que tout celà fonctionne peux être,
J ai lu dans la presse que la concurrence faisait mieux, dommage. .....

joseph S.
joseph S.

joseph S.

Niveau
2
857 / 2000
points
  • Partager cette question
    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour.

    Idem pour moi. Les volets io réagissaient a plusieurs scénarii a la fois.

    Après j'ai trouvé le mot clé "activer" et tout fonctionne à merveille.

    Alexa, active "scénario tahoma"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Bonjour Joseph,

    Disposant d'un Amazon Echo, je ne rencontre aucun souci.
    Par contre, j'ai créé des routines pour chacun de mes scénarios.
    Exemple :
    — Alexa, ouvre le volet de la chambre
    — Alexa, ferme tous les volets
    — Alexa, ouvre la fenêtre du bureau

    Et avec cette méthode, quasiment 100 % de réussite ;-)

    Haut de page