Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème de facturation ?

J'ai passé commande le 18 juin d'un pack de 100sms (180618132526) , et je viens de m'apercevoir que l'on m'a facturé l'achat de 3 packs de 100 sms (180618132802 et 180618132827). Pourriez vous supprimer l'achat ( involontaire ) de 2 packs . Je n'arrive pas à joindre le service client de somfy ,plusieurs fois en attente jusqu'à 10 mn.
Merci .

hélène W.
hélène W.

hélène W.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
62530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de la gendarmerie
Ville:
hersin-coupigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hélène,

    Votre demande est en cours de traitement par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique